Projet Biarritz: Intégration domotique, audiovisuelle

 In Actualités domotique

Une villa de plus de 200m2 à Biarritz entièrement équipée des dernières technologies de gestion.

Pour cela l’agence d’architecture Crehouse a fait appel à Domocontrol pour les accompagner sur la gestion domotique des éclairages, volets roulants et chauffage. Du système de diffusion sonore et homecinema, de l’alarme et videosurveillance.

domotique anglet biarritz dcw knx

Installation électrique:

Un système complet en KNX jung a été mis en place pour contrôler l’ensemble des luminaires Prolicht en DALI. Des suspensions DCW éditions et Boma. L’ensemble des luminaires sont variés afin de pouvoir faire une scénographie d’éclairage.

Le tout contrôler par des claviers JUNG finition anthracite

DSC_0180©JPEG STUDIOS WEB 72 DPI

 

 

 

 

 

 

 

Scénographie éclairage:

La mise en lumière de cette Villa aux beaux volumes passe à la fois par une variation d’éclairage sur-mesure, pour un meilleur esthétisme et confort visuel, mais également par des jeux de lumière naturelle grâce à des voilages et rideaux occultant.
La gestion de l’éclairage et des rideaux a été réalisée en technologie KNX pour offrir une plus grande souplesse dans le choix de scénarii lumineux.

 

 

 

 

 

 

 

Audiovisuel:

Un homecinema 5.1 a été mis en place au salon avec des enceintes de chez Bower&Wilkins, le tout contrôler par un système Control4.

Une diffusion sonore multipièces avec des enceintes Bower&Wilkins et un système de diffusion sonore Denon Heos a été mis en place.

Crehouse Domotique

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’informations: www.domo-control.fr/contact

 

Recommended Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Illisible ? Changer le texte.

Start typing and press Enter to search